soirée rencontre et business au hub créatic à Nantes

Coezi, agence de teambulding,  co-organise une soirée Buzz and Business avec la CPME et le Club Manager 44, dans le but de faire des ateliers participatifs à destination des dirigeants et leurs équipes. 
 

Henri-Michel Comet, préfet de la région Pays de la Loire présente ses vœux 2017 aux forces de l'ordre

Henri-Michel Comet, préfet de la région Pays de la Loire, préfet de la Loire-Atlantique a présenté ses vœux aux représentants des forces de sécurité à l’occasion de la nouvelle année, le mardi 10 janvier 2017.









 
 

Nantes, les syndicats de la Police Municipale réaffirment leur souhait d'une police armée

Alors que la mairie de Nantes annonce un renforcement de ses effectifs de sa police municipale et de nouveaux équipements pour 2017  les syndicats de la police municipale souhaitent réaffirmer leur besoin de moyens de riposte efficace, face aux réalités dangereuses du terrain…


 
 

Nantes, plus de policiers municipaux dans les rue de la ville en 2017

La ville de Nantes a décidé de renforcer les effectifs de sa Police Municipale. Une police municipale toujours non armée, mais pas sans défense. La ville a investit 200 000 euros dans de nouveau équipement pour mieux protéger ses agents. 
 
 
 

Marche contre la violence faites aux femmes, où se rassembler à Nantes ?

L’Espace Simone de Beauvoir, association nantaise qui milite depuis 25 ans pour l’égalité femmes-hommes, et la défense des droits des femmes, et pour que cesse toutes formes de violences à l’égard des femmes, organise une marche mahifestaion le  25 novembre 2016, dans les rues de Nantes. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Sexe : consentement et désir, comment vivre sa sexualité

Nantes. Osez Le Féminisme 44  vous propose  une réflexion autour de la sexualité et du corps des femmes :  injonctions sociétales et normes ou instruments de libération ?
 

Rencontres de la sécurité 2016 place Royale à Nantes

 
 
 
 
 
 
Les rencontres de la sécurité 2016 ont eu lieu en Loire-Atlantique durant quatre journées du 12 au 15 octobre. Place Royale, à Nantes, les professionnels et les bénévoles de la sécurité présentent au public leur métier et leur spécialité.