l’érotisme selon Edilivre : l’éditeur lance un concours de nouvelles érotiques...

CharmeS44. La maison d’édition Edilivre organise un concours d’écriture ouvert à tous autour de l’érotisme. Un jury composé d’auteurs et de professionnels attribuera les trois grands prix tandis que les internautes voteront pour élire le Prix du Public. Les lauréats se partageront plus de 5 000 € de lots à gagner.

 

 
Edilivre maison d’édition qui a pour objectif de rendre l’édition plus accessible, organise un Concours de nouvelles Erotiques du 15 janvier au 31 mars 2013
 
 
Ce concours est ouvert à tous, quel que soit l’âge, la nationalité ou le lieu de résidence des participants. Pour être inscrite, la nouvelle devra respecter la thématique imposée, ne pas dépasser les 10 000 caractères et être envoyée par mail à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Chaque participant ne pourra présenter qu’une seule nouvelle.
 
 
Une première sélection aura lieu du 1er avril au 14 mai durant laquelle un jury composé d’auteurs Edilivre sélectionnera les 20 nouvelles finalistes parmi l’ensemble des textes participants. Puis, du 16 au 30 mai, un jury composé de salariés d’Edilivre ainsi que des sociétés partenaires du concours sélectionnera les 3 auteurs gagnants. Parallèlement, les internautes seront appelés à voter sur Facebook pour élire le Prix du Public parmi les finalistes. Edilivre communiquera les résultats du concours le jeudi 6 juin 2013 sur son site Edilivre.com.
 
 
Plus de 5 000 € de lots sont à gagner : l’édition de son propre livre, des liseuses, des livres numériques, des cadeaux coquins, des abonnements de lecture en streaming et à un site de rencontre...
 
 
"Avec l’essor du livre numérique, certains genres littéraires connaissent une nouvelle vie. C’est le cas de la littérature érotique qui rencontre un franc succès en croissance constante auprès du grand public", commente David Stut, Directeur Général d’Edilivre. "Edilivre se donne pour objectif non seulement de rendre l’édition plus accessible mais également d’être à l’écoute du marché de la littérature et de ses mutations. C’est dans cette optique que nous avons décidé d’organiser ce concours avec le soutien d’importants acteurs des secteurs concernés par cette thématique".
 
 

A propos d’Edilivre :

 
Créée en 2007, Edilivre est une société d’édition qui a pour objectif de rendre l’édition plus accessible aux auteurs. La société édite plus de 5 000 auteurs à travers le monde (France, Belgique, Suisse, Canada, Maroc, Tunisie, Congo...) et présente un catalogue de plus de 8 000 livres, en format papier et numérique. L’éditeur s’associe également aux auteurs de chaque région de France à travers Les Clubs Auteurs Edilivre. L’objectif de ces clubs est de créer localement des communautés d’auteurs afin de leur permettre de se rencontrer et de s’entraider en partageant leur passion.
 
Edilivre propose l’ensemble de ses œuvres à travers quatre collections : Coup de coeur, Classique, Tremplin et Universitaire, et depuis 2011, propose la réimpression à la demande de près de 200 000 livres anciens de la Bibliothèque nationale de France, dans leur version originale, à travers la collection des Livres du Patrimoine. 
 
Plus d’informations sur www.edilivre.com.