Salon pro International de la Lingerie 2013 à Paris

 

Expo. Salon international de la lingerie 2013. Corsetterie, lingerie de jour, bas et collant. Lingerie de nuit, homewear, collections d’intérieur. Luxe et créateurs. Sous-vêtements, homewear masculin
 
 
 
Salon International de la Lingerie 2013. Tendance émergentes, trend guides exclusifs, pièces d’archives, collaborations arty et designers invités... Un programme exceptionnel pour marquer ce 50ème anniversaire placé sous une ère glaciaire. Inspiration féerique, mystique et minérale pour une saison intime et magique.
 
 
Un espace dédié aux détaillants
 
Le Salon International de la Lingerie 2013 accueille pour la première fois un espace dédié aux détaillants. Cet espace leur donne la possibilité de se retrouver, d’échanger et découvrir de nouvelles opportunités de développement du chiffre d’affaires. Au sein de cette zone se mêlent différents espaces dans un décor magique et chaleureux. L’espace « Secret de boutique » met en avant trucs et astuces merchandising pour améliorer l’agencement d’une boutique et valoriser ses produits. Sur place, une boutique entière et une vitrine imaginées avec Mash conseil en identité visuelle, pour découvrir de nouvelles idées et façons pratiques d’aménager sa boutique. La Sweet Boutique du salon proposant des goodies originaux spécialement créés pour l’occasion pour repartir avec des objets collectors qui graveront cette 50eme édition dans les mémoires. S’y trouvent également, le Club National des Détaillants Lingerie français et internationaux pour partager entre professionnels, ainsi que l’espace business center, sans oublier des formations sur mesure sur les réseaux sociaux (création de la page facebook de votre boutique par exemple).