Lingerie sexy pour homme, le sexe "fort" fait ses achats sexy sur Internet !

 

Web. Selon une étude du site "Lingerie, Slip et Caleçon", les hommes achètent plus facilement des dessous sexy pour eux-mêmes via la toile web. Internet, c’est plus pratique et plus... discret pour s’offrir des sous-vêtements sexy !
 
 
 
 

 

L’achat de sous-vêtements sur internet par les hommes répond tout d’abord à des besoins pratiques : acheter vite et des biens des lots pas chers de boxers hommes ou bien retrouver pour moins cher sa marque préférée, dans sa taille préférée, dans son modèle préférée.
 
 
Mâle, oui, et sexy aussi...
Mais beaucoup d’hommes profitent aussi de la discrétion d’internet pour acheter des sous-vêtements plus audacieux ou tout simplement difficiles à trouver des les grandes surfaces. Par exemple, le string homme se vend très bien sur internet, notamment pour les hommes mariés qui cherchent à pimenter leur vie de couple. Les gays recherchent d’autres types de produits tels que des jockstrapts, dans des marques étrangères faisant beaucoup de buzz sur le web, telles que Andrew Christian et ES Collection.
 
 
Voir le site "Lingerie, Slip et Caleçon" : cliquez ici