A voir un film vidéo sexy plein d’érotisme et d’humour pour l’opticien Visual (Agence CHA - Paris)

CharmeS44. Les Opticiens Visual jouent la carte de la séduction et de l’originalité avec une campagne vidéo très sexy, à voir au cinéma. Des images sensuelles et enfin... Bon allez regardez donc ce film (vous avez même le droit de le regarder plusieurs fois !)

 

 

 

 

 

Le film "le projectionniste" de la campagne de publicité des opticiens Visual est à voir sur les écrans de cinémas de 55 villes en France, notamment en Loire Atlantique, du 16 au 30 janvier 2013. Ce film plein d’humour signé de l’agence CHA (Paris), est plein d’érotisme : ce "30 secondes" réalisé par Jean-Baptiste Chrétien et Luc Rouzier met en scène des images torrides (ou presque) ! En fait, les images sont malencontreusement brouillées du fait d’un projectionniste incapable de faire la mise au point : il devra donc se rendre rapidement chez un opticien... Visual !

 

 

(JPG)

 

 

L’opticien Visual communique depuis longtemps sur le thème de l’humour. Un axe de communication décalé, plein d’humour, un peu provocateur, par rapport aux autres acteurs du marché... (relations presse : Liliane Fretté Communication)

 

 

 

 

Où trouver les commerçants "sexy" de Visual à Nantes et autour de Nantes :

Opticien lunetier Visual Centre Commercial Beaulieu / 44062 Nantes 
Opticien lunetier Visual Centre Commercial Auchan - 2 rue Mendès / 44230 Saint Sébastien sur Loire 
Opticien lunetier Visual 22 rue des Halles / 44000 Nantes 
Opticien lunetier Visual Centre Commercial Paridis Route de Paris / 44000 Nantes 
Opticien lunetier Visual Centre Commercial Leclerc Atlantis / 44811 Saint Herblain.

 

 

(JPG)