Strip Café Nantes, le sexy gentlemen's café réouvre ses portes....

C'est à Nantes, rue Fouré, que le Strip Café vient d'ouvrir à nouveau ses portes. Il s'agit d'un bar traditionnel mais offrant une thématique et des spectacles sexy, sensuels. Ambiance cosy et raffinée pour un after work ou une soirée pleine de charme et de grâce...
 
 
 
 
 
 
 
 
Après le boulot : apéro et p'tits lolos ? Disons que le Strip Café, c'est un peu ça, mais version haut de gamme et raffinement. Après 7 ans de fermeture, le Strip Café ouvre à nouveau ses portes rue au 15 Fouré à Nantes. C'est dans un cadre cosy, hors du commun, que chacun (et chacune) peut venir se détendre autour d'un verre* et profiter des prestations des artistes très sexy. Table dance, lap dance, et même private dance, nu intégral... le Strip Café offre des spectacles de charme de haute qualité. "On vient ici comme dans un café traditionnel, et l'on consomme à la carte des boissons bien entendu, mais aussi des spectacles en salle ou salon privé", explique Laurent Roué, co-créateur du Strip Café à Nantes. Ouvert dès 18 heures (et entrée gratuite avant 21 heures) le Strip Café de Nantes, c'est avant tout un lieu de détente qui mise sur le charme, la gentlemen attitude pour des moments exceptionnels. On s'y retrouve en solo, en duo, entre amis, entre collègues... Pour les dames, des soirées spéciales "chippendales" sont prévues. 
 
 
 
La programmation artistique du Strip Café va évoluer au fil des saisons ; en effet,  les artistes de charme ont souvent une notoriété nationale, voire internationale, au même titre que des "Disc Jockey", elles vont à la rencontre du public au fil des tournées et invitations. A l'image de Katell Latour, actuellement au Strip Café. Cette artiste bretonne se produit dans toute la France. "Je suis Stripteaseuse en club, à domicile ou encore sur des salons, comme le salon de l'érotisme", explique-t-elle. 
 
 
 
Le Strip Café
15, rue Fouré
Nantes 
09 50 78 24 22
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
facebook : facebook.com/lestripcafe
 
Katell Latour
Stripteaseuse Club, à domicile & Salons
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
facebook : facebook.com/katell.latour
 
 
Eyah
Facebok Eyah
 
 
 
* l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération. 
 
 
 
Flashez, regardez. Photographiez, partagez.
 
QR Code