Restaurant Le Café du Marché à Nantes, bonne entente et tradition (vidéo)

Le Café du Marché, situé rue Mayence à Nantes, quartier Citée des Congrès,  est un lieu réputé pour sa tête de veau ! Ici, on aime proposer des plats de la gastronomie traditionnelle française (poisson au beurre blanc), mais aussi des coucous maison. Le Café du Marché offre surtout un cadre agréable, simple et chaleureux à la fois, où règne une bonne ambiance. Bonne entente et convivialité sont au rendez-vous.

 

 

 

 

 

 

"deux têtes de veau, deux !", c'est jeudi au restaurant nantais Le Café du Marché : au menu du jour vient s'ajouter traditionnellement de la tête de veau, au côté d'un merlu au beurre blanc par exemple. Mais avant on aura savourer la terrine maison que l'on vous apporte sur la table... on en prends comme on veut ! Et d'ailleurs c'est impossible de ne pas se resservir !

 

Ici, on aime la cuisine d'autrefois. Et les clients apprécient autant la carte que les vins et surtout la bonne ambiance générale. Il n'est pas rare de voir les gens se parler d'une table l'autre sans même se connaître, juste comme ça, pour le plaisir de dire bonjour, d'obtenir un sourire en retour. Bref, au Café du Marché on y mange bien, on s'y sent bien. 

 

Le Café du Marché

2 rue Mayence 

Nantes

02 40 47 63 50

site web : www.lecafedumarche.com

 

Scannez, visionnez. Photographiez, partagez.