Le restaurant Le Café du Marché reçoit le Label Qualité Tourisme par France Boissons

S'inscrivant dans la démarche de l'association Service en tête, le restaurant nantais Le Café du Marché reçoit le label Qualité Tourisme de la part de Franc Boissons. Un label qui met en valeur les qualités d'accueil, de confort et de savoir faire (en salle comme en cuisine) des restaurants de France.

 

 

 

 

Le restaurant Le Café du Marché, à Nantes, reçoit ce 10 décembre 2014, le label Qualité Tourisme remis par la société France Boissons. Un label qui s'inscrit dans la démarche de l'association professionnelle Service en Tête. Pour obtenir le Label Qualité Tourisme, un restaurant doit obtenir un minimum de 85 points sur 100 à l'issue de plusieurs tests croisés et notamment celui d'un client mystère. Au total, c'est plus de 300 questions qui vont analyser, scruter, jauger le restaurant. A ce jeu là, le Café du Marché obtient 94,9 points de satisfaction ! De quoi pleinement satisfaire Jean-Noël Mauboucher (dit Jeannot) patron du restaurant nantais. "Je suis content et fier, et surtout fier de mon équipe. Car cette réussite est avant tout un travail d'équipe. Et bien entendu je remercie aussi notre clientèle !" , confie-t-il. 

 

Ce nouveau blason bleu-blanc-rouge offre une vraie valeur ajoutée à un établissement car cela ne manquera pas d'être signalé dans les guide touristique. Mais un label ne fait pas tout. "Nou savons un savoir faire, il faut le faire savoir", souligne Jean Noël Mauboucher.. et pour cela il est impératif de communiquer, par un site, une vidéo..."

 

Et Youenn Le Brigand, conseiller Service en Tête chez France Boissons d'ajouter : "c'est impératif de nos jours pour un restaurant de miser sur la communication,pour se démarquer des concurrents de sa zone de chalandise, et c'est particulièrement vrai à Nantes". 

 

 

 

Le Café du Marché

2 rue Mayence 

Nantes

02 40 47 63 50

site web : www.lecafedumarche.com

 

 

France Boissons

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.