Le restaurant L'Atlantide 1874 du Chef Jean-Yves Guého s'installe Butte Sainte-Anne à Nantes

 
Le restaurant l'Atlantide du chef nantais étoilé Jean-Yves Guého déménage à quelques mètres de la CCi et s'installe sur la Butte Sainte-Anne, tout près du musée Jules Verne. L'Atlantide devient l'Atlantide 1874. Cette maison Guého" est conçue comme une véritable maison où l'on vient pour  manger, boire un bon verre de vin, ou encore pour y dormir dans l'une des 4 chambres. Un moment privilégié parfaitement accessible avec un premier menu à moins de 39 euros. 
 
 
 
 
 
 
 
On en parlait depuis longtemps. C'est fait. Le Chef nantais Jean-Yves Guého quitte les hauteurs de la CCI de Nantes (quai des salorges) et s'installe à quelques metres de là sur la Butte Sainte-Anne, à proximité du musée Jules Verne.
 
"Ce restaurant est conçu comme une maison faites pour recevoir des amis. ici on y mange, on s'y relaxe, on peut même y dormir", explique Jean-Yves Guého. En effet l'Atlantide 1874 offre plusieurs salles de restaurants, mais aussi un caveau pour y déguster entre amis un bon verre de vin. A l'étage, 4 chambres : chacune offre une vue incroyable...
 
 
 
De salle en salle, de terrasse en terrasse.. l'établissement offre non pas une mais plusieurs vues extraordinaires. Il faut y aller le midi, puis le soir... et y prendre son petit déjeuner le lendemain. Un lieu exceptionnel qui fait de chacun d'entre nous quelqu'un d'exceptionnel. 
 
Comme le dit Jean-Luc Petitrenaud (France Télévision) "Jean-Yves Guého est un artiste de la gastronomie, sa cuisine est est spectacle"
 
 
L'Atlantide 1874
Maison Guého
5 rue de l'Hermitage
Butte Sainte-Anne
44 100 nantes
02 40 73 23 23
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
 
 
 
 
 
 
Flasher. Voir. Photographier. Partager.